Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
23 juillet 2007

Just do it

Voilà, c'est fait ! Je viens de créer mon blog sur mes pages de scraps dont on peut le dire je suis devenue accro. Certains se demandaient pourquoi mon blog de cuisine n'était pas à jour, maintenant vous savez !!!

Je travaille avec photoshop essentiellement mais je peux utiliser illustrator pour créer des brushes par exemple.

Je vous mets un morceau choisi de mes pages, le reste sera dans mon album.

si_j__tais_copie600

boysandmeweb

nous4_bs_

blueoscar2

carteweb

clownweb

conversation2web

cuisineweb

relais600

bisousfr_resweb

bisous_web

8mois3web

balancoireweb

dosweb

singew

jeuxalsaceweb

jobweb

languegolfweb

golfweb

oscargolfweb

Publicité
Commentaires
D
bravo pour ce nouveau blog et bienvenue à lui<br /> bisous
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité