Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
27 juillet 2007

Folie

Ce n'est pas un achat compulsif car j'y ai longuement rêvé pensé depuis qu'en rentrant de vacances, je l'ai vu.

Je vous parle d'un kit bien entendu. Comme vous le savez, je suis fan de Weed and Wildflowers designs. Sur le blog, j'ai vu le travail qu'avait fait Gina Marie Huff pour le Combo kit sur scrapartist.

00635a6383b707d05a947a6425f168a9_image_299x400

Il s'appelle Rêverie et moi j'en rêvais alors ce matin j'ai craqué mais

1) Ok il coûte 12 $ mais 8.98 € cela sonne mieux, non ?

2) C'est moins cher qu'un greenfee et c'est MA passion ( euh ceci est un message personnel)

3) Je vais l'utiliser à mort tant pis pour vous !!!

Voici ma page de ce matin

sophietmoiweb

Crédits : cadres, oeillets, coin cartonné, papier bleu derrière les oeillets (kit mer) de Digiscrap.ch. Doodles de Angela & Emily Powers of Two Sisters Designs, Papier de  Linda Gil Billdal.

Publicité
Commentaires
D
elle est très belle cette page. dur hein la dune du pyla ? toujours est il que ce kit a l'air magnifique. bravo
A
Et très belle page tu as bien fait de craquer, moi aussi j'adore les kits WW, ils sont superbes !
A
Superbe page !<br /> Et très pressée de voir ce que tu vas nous faire de remarquable avec le kit "rêverie" ;0))<br /> Muriel
M
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Je ne pratique pas le scrap mais j'ai l'impression que c'est comme une drogue alors j'en ai bien assez avec mes perles. Mais je trouve ca trés sympa et tes réalisations sont super !!!
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité