Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
31 juillet 2007

Comme un indien

Ca y est Oscar aujourd'hui a abandonné le rampage pour le 4 pattes. En parlant de patte, il y en a un ici qui en a abîmée une sérieusement. Me voici dans le rôle d'infirmière donc ne vous inquiètez pas de ne pas me voir pendant plusieurs jours ! Ah ces profs en vacances !!!

J'en profite pour vous poster ma dernière page faite avec le kit de Shabbyprincess et Christina Renee. Merci à Aurore Boréale qui me la fait découvrir avec une de ses pages.

tipiweb

Publicité
Commentaires
B
Merci Muriel mais entretemps, j'ai mis cette fameuse page ! Bisous
A
Grand merci pour ton hommage Sandrine :-))<br /> Ta page est magnifique (mais je crois te l'avoir déjà dit...) et j'ai eu la primeur pour une page qui n'est pas encore sur ton blog (merci Digiscrap.ch): elle est méga top aussi celle-ci !<br /> <br /> J'ai lu avec attention tes conseils sur ma dernière page et je vais sûrement m'y remettre...Merci à toi.<br /> Bisous<br /> Muriel
B
Merci tout plein Maéval
M
tres ympa ce kit et une fois de plus tu as fait une merveille !! bravo
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité