Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
17 août 2007

Emma la douce

Il y a des moments où je craque et j'ai envie de scrapper des filles ! Ben à part moi, il n'y en a pas chez moi !

Heureusement que mes enfants ont des copines. Merci Nadège d'accepter que je publie les scraps sur tes filles.

emmaladouceweb

cadres d'Hélène, papier bleu du kit Reverie - a Scrapartist Collab Kit de Lauren Reid, ruban vert du kit Love Africa, le ruban rouge de vrais rubans , la fleur de folies le tout chez digiscrap.ch, l'alpha E de Birgit, l'élastique de Nancy Wilkins.

Fonts : destroy et scriptina

Publicité
Commentaires
L
J'en perds mes mots, tes pages sont trop belles !
B
Ca va les chevilles Nadège ?!!!
B
Bravo l'artiste bon faut dire que le modèle n'est pas mal c'est tout sa maman cette petite !!!
R
Si tu veux des filles j'en fournit aussi... tres jolie page
A
Elle est trop top celle-ci !<br /> Et pour les filles...Il n'est pas trop tard pour en faire une lol!!!!<br /> Mu²
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité