Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
20 août 2007

Souvenir : Oscar, 2 jours

Le nouveau kit de digiscrap.ch est arrivé ! Il s'appelle Autrefois. Difficile avec un nom comme celui-ci de scrapper une page actuelle alors je me suis plongée dans des photos anciennes, enfin pas si anciennes que ça puisque mon regard c'est arrêté sur cette photo qui date du 9 Octobre 2006. Oscar avait deux jours et c'était à la maternité.

oscar2joursweb

Crédits : Kit Autrefois, cadre timbre , glitter de digiscrap.ch

bande de papier du kit French countryside de shabbyprincess et Christina Renee

Publicité
Commentaires
T
c'est vrai que cette page degage beaucoup d'émotions et le noir et blanc font à mon sens très bien ressortir cela!<br /> bravo
B
Thanks a lot les scropines ! Tatate ça me fait plaisir que tu m'aies laissé un petit mot de tenerife.<br /> Loulou, souvenir = adorable et Oscar, 2 jours = Carpenter ICG
L
Ta page est une vraie merveille, je suis très fan de ce que tu fais !!!<br /> Abuserais-je en te demandant le nom des polices que tu as utilisé pour "Souvenir" et "Oscar, 2 jours", elles sont trop belles, surtout la 2ème !!!<br /> <br /> Scrap'bizzzzz<br /> <br /> Lolo
A
Merci beaucoup Bisontine pour ce prix ! <br /> Et surtout un petit message pour te dire que j'adore cette page, elle est à tomber !
M
vas faire un tit tour sur mon blog surprise pour toi ;)
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité