16291188

Cool, je viens de recevoir un prix que l'on décerne aux filles qui bloguent et que l'on aime bien.

Ce prix m'a été décerné par Maéval, la célèbre et douée digiscrappeuse qui adore les commentaires et qui nous harcèle pour en avoir lol. Voici ce qu'elle a noté : Bisontine : J'adore ta façon de scrapper, très originale, avec de super couleurs j'en veux encore !!!

Mille merci Maéval, j'adore aussi ce que tu fais et tu me fais trop délirer avec tes messages pour nous obliger à mettre des commentaires.

Alors moi je vais décerner mes prix à

Tatatesardine : J'ai été fan de toi depuis le début que je scrappe. J'adore ton style humoristique et j'adore aussi que tu t'appelles Sandrine. Nos scraps à deux ont été de pures merveilles et je garde un bon souvenir de notre collaboration. Vivement que l'on recommence.

Timounette : Ton nouveau style clean & simple est à tomber. Je ne me lasse pas de regarder tes scraps avec tes enfants et tu es une chouette fille. Et j'adore aussi que tu t'appelles Sandrine.

Aurore Boréale : Bon, tu ne t'appelles pas Sandrine mais je t'aime bien quand même. Des fois, je me demande si tu as l'accent du nord. Je ne rate aucun de tes scraps et des fois je te hais car je craque devant les kits que tu t'es offert. Bonne rentrée Mumu et merci pour tes nombreux commentaires.

Lola : blogueuse discrète mais très douée. Tu frôles la perfection fais gaffe car je vais finir par te détester !!!

Akiloune : Je ne pouvais pas t'oublier. Merci de venir souvent mettre un commentaire sur mon blog.

J'en profite pour remercier les personnes qui viennent voir mon travail et mentions spéciales pour celles qui me laissent des commentaires. Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait du bien.

EDIT du 23 08 07 : Après Maéval, Céline31, Lola et Aurore Boréale m'ont aussi élu Rocking girl Blogger.

Quel succès ! Boudiou, cela fait du bien de se sentir aimé ! Je vais pouvoir partir en vacances tranquillos car je sais que vous serez là à mon retour avec plein de photos à scrapper. Encore Merci.