Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
5 septembre 2007

Freebie : wordart Pirate

Je vais faire un kit sur le thème des pirates ! Bon ok, ce sont les photos de mon fils qui m'ont donné l'idée et je sais que c'est très prisé.

En attendant, je vous ai fait un wordArt. Merci à petitmoineaux pour le coeur que tu nous as offert.

Le preview :

piratewordart_copie

Vous pouvez le télécharger ici, you can download here.

Merci de me laisser un commentaire, cela me ferait très plaisir. Enjoy, don't forget to say Hi! if you download it

Publicité
Commentaires
S
Je suis bien contente de trouver ce kit, car mon fiston est "Jack Sparrow" addict ! <br /> Je ne suis pas une super-scrapbookeuse, mais si je fait un truc pas trop tarte, je te l'enverrai !<br /> Merci beaucoup, j'ai hâte de voir la suite. En attendant je t'ai mise dans mes favoris.<br /> A bientôt j'espère !
K
Super, super, mon Martin aussi adore les pirates et j'ai quelques photos en attente sur ce thème là alors à toi de jouer !!<br /> En attendant merci pour ce freebie !
G
C'est tout mignon ! Merci de partager !
M
halalallalalalal ca promet un kit de BISONTINE !! j'ai hate de voir la suite !!! Un GRAND MERCI la belle
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité