Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
6 septembre 2007

Footing sur la plage

Deuxième version du challenge template chez digiscrap.ch. Je ne sais pas ce que j'ai, je trouve cette page très fade. Je me laisse le temps de la réflexion ou peut-être allez-vous m'aider grâce à vos commentaires (si, si c'est obligatoire, vous avez certainement un avis sur cette page)

footing2web

Kit little dreamer breeze chez lilypad.

Publicité
Commentaires
A
Ah ben tu vois, je préfère la version avec le ruban bleu...
A
Tu as été bien plus inspirée que moi sur ce coup-là !<br /> Je me suis excusée auprès de no-syl pour ma non participation par manque de temps -entre autre...<br /> <br /> Comme Lola,le ruban me fait du rentre dedans...Mais le reste me plaît bien !<br /> Pas facile ce template...Je file voir les pages des autres participantes...<br /> <br /> Groooooooos bisous<br /> Mu²
L
Personnellement, je la trouve très bien comme ca ta page, je ne changerai rien
7
c'est les couleurs ma belle, sa colle pas vraiment avec la photo, et le ruban attire trop mon zn'oeil...je louche dessus lol, scrapbizzz!
M
moi je l'aime bien ta page comme elle est.
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité