Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
26 septembre 2007

Accessoires rouges

Emilien, Nathan et Marceau en vacances. Je cherchais des images à scrapper et en regardant bien la photo avec les trois, je me suis aperçue que le bob de Marceau s'envolait. Je ne l'avais pas remarqué et finalement, j'ai trouvé cette photo chouette.

accessoiresrougesweb

Crédits : papier bleu de Anna Aspnespour le  kit stand up

cadres : CRenee pour le kit stand up

Scotch : CRenee pour le kit stand up

Glitters : Amber Clegg pour le kit stand up

Doodles : bonus avec le kit de weeds and wildflowers design Seeing stars

Soleil : Playing with wire de Gina Mary Huff (weeds and wildflowers design )

Publicité
Commentaires
P
euhhhh et si je dit " c'est moche, horrible, beurk " je vais me faire des ennemies LOL !!! Non c'est loin d'être tout ça,toupine Bisontine, tes pages sont TOP de chez TOP !!
S
J'adore! les couleurs, l'occupation de l'espace... cela frôle la perfection!
A
Trop jolie, j'adore les couleurs, ça nous ramène en vacances, c'est très beau...
M
oh oui super le bob volant !!!!
V
Ohhh viiii vraiment sympa cette photo du bob volant ! Bravo j'aime beaucoup ton style !! ;-))
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité