Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
29 septembre 2007

Bout de moi

Voici ma page pour le challenge scraplift chez MDSV. Page originale de krizo scrap.

Je m'en suis inspirée mais j'ai laissé vaquer mon imagination. J'ai choisi cette photo d'Oscar souriant alors qu'en ce moment il est bien malade et souffre horriblement. Le diagnostic n'est bien pas posé : gingivostomatite ou primo-infection hsv1 et des vésicules qui sont apparues sur le corps et qui ne sont pas normales.

oscarlivreweb

Crédits : carnet, sticker important, agraphes, ruban et doodles i love you du kit Old letters de Shabby Miss jen

Fleur carton : Flower Frenzy de WWD

Colombe, étiquette, grow up du kit stand up

Publicité
Commentaires
N
C'est terrible!!!<br /> J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
j'ai le droit de te detester !! ALLEZ STP !!! . Ton scrap est TOTAL SUBLIME !!! tit Oscar est trop Beau et à l'heure où je poste, contente qu'il aille mieux se petit Bonhomme !! Plein plein de Bisouuuxxx pour lui..<br /> Amitiée.<br /> <br /> Stéphanie.
K
Tout simplement superbe !!!<br /> <br /> Grosse pensée pour ton p'tit bout...
M
Alors comment va Oscar ?????<br /> donne nous des nouvelles stp scrapbiz et a bientot
S
elle est vraiment super belle mais j'ai une grosse pensée pour toi et ton loulou, j'espère qu'il va vite allé mieux...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sév
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité