Tout d'abord, merci aux personnes d'avoir pris des nouvelles d'Oscar. Il va mieux et sera rétabli pour ses 1 an dimanche. Maintenant, on sait ce qu'il a et on sera préparé à la prochaine crise. Ti loulou a beaucoup souffert le pauvre.

Je travaille actuellement à la création d'un kit. Je rêvais d'être designer depuis que j'étais petite lol.

Je fais également d'autres créations en dehors du digiscrap.

Je remercie Kawouette (c'est la journée des remerciements ) pour m'avoir décerné le

17619904_p

Je dois à mon tour choisir 5 blogueuses créatives.

Aurole Boréale : Impossible de ne pas te décerner ce prix. Tu as du talent et bon goût pour tes amitiés. On est fan des mêmes designers et j'espère que tu seras fan et fière de moi !!!

Cat : J'adore tes pages. Tu as commencé le scrap avant moi et c'est grâce à tes pages que je me suis lancée aussi lorsque tu les montrais sur un forum de mamans.

Pounette : Ma copine de Besançon !!! On a commencé le scrap la même semaine ! On a le même âge (oups, j'espère que tu ne l'as pas noté sur ton blog car j'ai des enquêtrices sur mon dos - coucou les filles !!!), on habite presque au même endroit, mais il n'y a pas que ça qui nous rapproche...

Maéval : digiscrappeuse française renommée grâve à son inventivité, sa gentillesse et ses harcélements pour avoir des commentaires sur son blog.

Naninette : Je ne cesse d'admirer tes oeuvres sur ton blog ! je suis fan, fan de ce que tu fais.