Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
10 octobre 2007

Kit cherche un nom

Bon arrêtez de me harceler, voici le preview de mon nouveau kit qui sera en ligne très prochainement dans la boutique digiscrapbooking.ch

previewweb

Mais voilà, je ne lui ai pas trouvé de nom, plutôt anglo-saxon. Est-ce que vous pouvez m'aider ?

Le ou la gagnante recevra mon kit gratuitement ! Je vous remercie d'envoyer vos propositions à mon adresse mail : bisontine25@cegetel.net

Je vous ai concocté quelques freebies, très, très vite en ligne.

Merci d'avance.

Publicité
Commentaires
M
purééééééééééééééé hate d'avoir les freebies !!lol<br /> j'viens de t'envoyer mon idée a toi de voir maintenant ;)<br /> TOUTES MES FELICATIONS !!!
P
Le voilà le bébé de BISONTINE !! HOUHOUUUUUUUUUUUUUUU c'est D'enfer !!! Bravo pour ce premier kit !!
B
Merci merci les filles !
T
ah !!!! je me creuse la tête !!!!!!<br /> de toute façon dans tout les cas ce kit fera partie de ma collection !!!<br /> Il est top !!!
G
C'est super joli !!! J'ai envoyé ma petite suggestion !
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité