Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
11 octobre 2007

Ordi planté

Ca tombe mal ! En même temps, cela ne tombe jamais bien. L'alimentation et la carte graphique de mon ordi sont mortes ! J'ai investi dans du matos sophistiqué pour éviter des sur-tensions mais non, ça n'a pas marché, cette fois-ci.

Bref, pour moi fallait pas que ça arrive maintenant, pour plein de raisons professionnelles. Ma voisine m'a gentiment prêté son portable pour que je puisse lire mes mails.

Je vous dis @ bientôt.

Publicité
Commentaires
S
coucou <br /> <br /> on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles ! j'espère que tout va bien et que tu nous reviendras vite ;)<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> sév
P
Kikoooo Ma bisontine !! Alors Alors Où en es tu avec ton Ordi ?? tu scouates toujours celui de ta voisine ????
P
Petit Clin d'Oeil sur mon BLOG .. file voir !!
7
je voulais te dire que je t'ai décerné un award sur mon blog pour ton style qui déchire LOL!!<br /> biz
A
Aïe !!! Pas cool ça !<br /> Reviens nous vite Bisontine !
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité