Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
20 octobre 2007

Smile and be happy

Une page pour le scraplift 41 sur mdsv pour ne penser à rien, pour oublier que ma mère est en train de s'en aller...

smileandbehappyweb

Merci à toutes les personnes qui me soutiennent en ce moment difficile.

Green paper, clouds : Sa reverie by Gina Marie Huff
doodles WWseingstarbonus
Flower kit believing in you
stars playing with wire beads
frame by heather ann designs
elastiques de mon dernier kit

Publicité
Commentaires
R
je ne viens pas tres souvent, mais je pense quand même a toi et a ta maman...je t'envoie des millions de bisous en ces moments tres durs.<br /> tres jolie page.<br /> Stef
P
une page carrement sublime ! d'autant plus magnifique en cette periode !! Tout mon soutien..<br /> <br /> Stephanie.
M
ta page est vraiment magnifique ! puissent toutes nos pensées t'apporter un peu de réconfort.<br /> Bises
S
Pensées pour toi et ceux qui t'entourent.
R
Grosses pensées pour toi et toute la famille<br /> Sophia te fais de gros bisous bien nocturnes<br /> Pour les scraps, même si on n'y connait toujours rien vu que tu nous as pas encore donné de cours, c'est beau !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> F et O
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité