Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
14 novembre 2007

Juste moi en Octobre

Je n'ai pas beaucoup de photos de moi récente. Celle-ci c'est moi qui l'ai prise.

J'ai reçu beaucoup de messages de soutien et la solidarité existe bien même sur internet même si on ne se connait pas quel bien fou cela procure de ne pas se sentir seul. Je remercie Mumu Alias Aurore Boréale qui a réussi hier soir à me faire rire. Elle ne le sait pas mais c'est grâce à elle que j'ai réussi à faire cette page.

moietlescygnesweb

Crédits : en grande majorité kit fall garden de Gina Marie Huff et Gina Miller, Alpha de Christiana Renee...

Publicité
Commentaires
T
je trouve l'ensemble très joli !<br /> j'aime beaucoup!
P
cette page est vraiment magnifique !
N
Ta page est vraiment superbe...j'adore, j'adore!!<br /> Et merci encore pour le kit!!
C
Une tres jolie page!! merci pour le kit!!Bizzz Cori
K
Merci pour ton com' sur mon blog. Je suis venue voir le tien et j'ai ainsi appris la souffrance que tu traverses en ce moment. Je t'adresse à mon tour toutes mes meilleures pensées. <br /> <br /> Un grand merci pour ce kit qui a l'air génial.<br /> <br /> Krizo
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité