Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
25 novembre 2007

3 pages

Dans quoi je me suis engagée ? Deux concours qui durent 1 mois et il faut produire tous les deux trois jours des pages avec des consignes sur Même pas scrap et sur digiscrapmania ! Pfff, je n'ai pas toujours l'inspiration.

Challenge photo ratée :

photorateeweb2

Concours des membres sur digiscrap.ch

Consignes : fond noir et une couleur en plus et page clean & simple. C'est vraiment pas mon style et les avis sont partagés

endormiweb

Challenge : faire une page avec un élément crée par un membre.

j'ai choisi le cadre de fuumokona

emmaweb

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup la seconde image je trouve ça calme et appaisant tant au niveau image bien sur qu'au niveau graphique
G
elle est trop belle <br /> j'adore
R
J'ai un petit faible pour la seconde, mais je suis admiratrice de toutes ces pages, elles sont super super sympa ! et quel boulot en effet BRAVO
C
j'aime beaucoup la derniere!!!! mais ou trouves tu le temps de faire autant de pages; donne moi ton secret!!!!
A
T'inquiète pas ma Bis', je la sens bien au rendez-vous l'inspiration, surtout quand je vois tes pages ...<br /> Mu²
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité