Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
26 novembre 2007

Quickpage pour Lola

Voici une page que j'ai faite pour Lola qui est ma partenaire pour un jeu concours sur Même pas scrap.

Elle a rajouté les photos de ses deux louloutes.

page1mpsyv5

Crédits : template de digiscrap.ch

Kit spreeding cheer de Gina Marie Huff, Tracy Murphy et Rachel Young

et voici celle qu'elle a faite pour moi ! J'ai rajouté le titre et les photos

quickpagelolaweb

Publicité
Commentaires
P
un binôme pareille ne peut faire que des pages superbes .. bravo les filles c'est d'ENFER !!!
R
Génial ! Bravo les filles
M
Wahou!! Super belle ta quick page pour lola!!!! J'adore!
A
Deux superbes pages les filles !
7
je viens voir direct sur ton blog, la page veux pas s'afficher sur le forum,c'est cool!!!
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité