Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
3 décembre 2007

Compte à rebours

On sent que Noël approche car les blogs sont peu visités. Mes pages attendent des commentaires surtout que j'en ai des autres à poster... Je vais arrêter de les poster sur tous les forums car vous ne venez plus me voir.

Bon, je vais en attendant que vous vous manifestiez les mettre sur mon disque dur... Tiens, je rigole car cela me fait penser à Maéval !!!

Publicité
Commentaires
A
Abercrombie & Fitch (A&F) is an American retailer, currently headed by chairman and CEO Michael S. Jeffries. A&F focuses on casual wear for consumers ages of 18 through 22. With over 300 locations in the United States, the brand has embarked on international expansion throughout various world markets. The company also operates three off-shoot brands: abercrombie (childrenswear), Hollister Co., and Gilly Hicks. The company also operated a post-grad brand, Ruehl No.925, that was shuttered in early 2010
G
ben j'étais sure d'avoir mis un commentaire<br /> il est parti!!!
M
tiens !! tiens !! toi aussi tu es obligée de faire de la resistance pour avoir des commentaires !!lol<br /> remarque tu peux constater que ca fonctionne !!lol<br /> moi aussi j'aime toutes tes pages (euh meme clean & simple mais bon ;))<br /> j'manque de temps en ce moment mais j'essai de me rattraper aussitot que j'peux !! arretes de bouder !lol t'es une des meilleurs :)(enfin pour moi)<br /> scrapbizzzzzzzzzzzzz
A
Ben moi aussi je te laisse des coms ici souvent, et j'adore tes pages ! et tu es sur mon netvibes, comme ça je ne rate aucune mise à jour !<br /> T'as pas fini de râler non !!!
7
tiens! en voilà un commentaite pleureuse!!!<br /> moi aussi j'aime tes pages! j'adore et je les hais! bref je suis ta fan number one ok!<br /> bon et puis voilà j'ai rien d'autres à dire tu m'excuses!<br /> <br /> Salut!
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité