Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
23 décembre 2007

Fall

J'avais très envie de retrouver un style grungy en fait, je crois que c'est ce que je préfère dans mes pages. J'aime quand ce n'est pas lisse, avec pleins d'éléments, des tâches aussi enfin je suis très Christiana Renee.

Hier, je me suis offerte en achat complusif de nouveaux papiers et des étoiles made in CRD. Voilà ce que çà donne, trop impatiente de les utiliser. Ma page a été faite en 1/4 d'heure.

feuillesweb

Publicité
Commentaires
T
j'adore le style! les couleurs sont belles et la photos tres appropriée!<br /> bravo!
S
elle est vraiment superbe ! moi aussi trop fan de ce style ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sév
B
1/4 d'heure c'est le temps que je mets pour choisir ma photo MDR <br /> Ta page est superbe !
A
J'adore ce style, et cette page !
M
Moi pour faire une aussi belle page il me faudrait au moins deux heures.... c'est trop injuste (avec la coquille de calimerette !) :D
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité