Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
24 décembre 2007

Joyeux Noël

Voilà, nous sommes le 24 et c'est l'effervescence. Emilien est tout content d'avoir ouvert sa dernière boîte du calendrier de l'avent Playmobil car ce soir, il paraît que le père Noël vient à la maison pendant qur tout le monde dort. J'ai hâte d'être demain matin voir mes enfants et mes neveux ouvrir leurs cadeaux. Les étoiles dans leurs yeux nous fera oublier j'espère tout le reste.

Joyeux Noël à vous tous et à bientôt.

joyeuxnoelweb

Publicité
Commentaires
A
Bon ben moi, je t'ai déjà souhaité un Joyeux Noël, mais comme Pounette, j'attends tes scraps avec impatience....<br /> Gros bisous!<br /> Mu²
T
bon OK on est le 26 ... mais je suis toujours en retard pr tout alors ;)<br /> j'espere que ces 2 jours se sont bien passés, que tes ptits lutins ont été gatés et que tu as vu leurs yeux pétiller de partout ;) ;)<br /> gros gros bisous, et toi continue à faire petiller MES yeux avec tes magnifiques pages ;)<br /> <br /> cindy
B
Pour les scraps ! j'attends avec impatience que mon frère mette ses photos sur mon ordi car il est photographe donc il doit avoir des photos géantes. je ne les ai pas encore vues. Je scrapperai quand tout le monde sera parti mais comme tout le monde est bloqué chez moi à cause du verglas et de la neige donc cela attendra !
P
joyeuses fêtes de fin d'année ma Coupine Bisontine !! moi j'attends tes scraps de Noël avec beaucoup d'impatience .. faudrais que je m'y mette moi mais fatiguée pas ses fêtes .. pas trop le courage :p<br /> <br /> énorme Bisoux à toi et à ta famille
M
Joyeux noël Bisontine!
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité