Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
8 janvier 2008

L'adieu

J'ai fait cette page il y a quelques jours pour le challenge journaling de MPS. Le théme était le bilan de l'année 2007. Je dois dire que cet exercice a été très difficile et que je ne m'en suis toujours pas remise. C'est pour cela que j'ai fait un template hier car c'était trop dur de refaire une page après celle-ci. Cela fait 2 mois que ma maman est partie... mais toute cette année précédente a été ponctuée par sa maladie.

journaling1web2

J'ai flouté son visage par respect pour elle et ma famille. Je n'ose pas leur demander l'autorisation de publier cette page. J'ai utilisé le kit Romantic memories de Jofia devoe. Je crois qu'elle l'aurait aimé. L'alpha est de christina Renee

Publicité
Commentaires
N
Magnifique page, très touchante et qui aurait forcément plu à ta Maman.<br /> <br /> Bizzzz<br /> Naninette
L
Ta page est magnifique et très touchante, je suis sure que ta maman l'aurait adoré...<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Lolo
I
on voit que le coeur participe a la realisation. c'est superbe.
S
C'est doux, c'est touchant, c'est beau.
A
Ta page est magnifique, et je suis sûre qu'elle aurait plu à ta maman...<br /> Gros bisous<br /> Mumu
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité