Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
4 février 2008

Chloé

Photo prise hier de la jolie Chloé, fille de nos amis ! je n'ai pas pu résister longtemps pour la scrapper car j'adorais l'ambiance de cette photo ! J'ai usé des kits de Newlifedreams et quelques éléments de Jofia devoe pour changer.

Chlo_web

Crédits : kit Misty Night, kit spreading your wings (demain en ligne) , kit precious memories et bijoux de la boîte à bijoux de Newlifedreams. Ruban de Jofia devoe

Publicité
Commentaires
A
Très joli!J'aime beaucoup ces couleurs... Chloé devait être ravie de se voir ainsi encadrée dans de si belles couleurs assorties à son manteau!<br /> anne-cécile ( une amie de véro et collègue de Stéphane!)
M
Olala, c'est du grand art cette page !! J'adore à 200% !!
P
Sublime page les couleurs se marient super bien avec la photo !Tres reussie comme toujours !
V
J'adore ! merci encore pour ce dimanche !<br /> Grosses bises
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité