Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
10 février 2008

Emilien

2 pages, hum, je suis très productive en ce moment, enfin, je me couche tard aussi. mais ça va pas durer !!!

Pour un challenge scraplift  de AKSheridan sur Même pas scrap. je déteste quand Emilien fait cette tête et c'est depuis quelques semaines quand il est contrarié et malheureusement à 4 ans et demi, on est souvent contrarié et pour des choses très graves vous savez !!!

crazyweb

Crédits : Paper white abnd button modified kit celebrating colors wonderful white by WWD, Graphic Pop Clusters by Katie Pertiet, boy by Jofia Devoe

Pour la suivante, j'ai pris une photo d'Emilien à 9 mois barbotant dans son bain !

bainweb

crédits : Kit suddenly fresh by Jofia devoe

Publicité
Commentaires
N
Trop trop belle celle là!! Bravo ma bisontine!!! Bisous
S
Excellente celle du bain!! Ton bout de chou il est trop trop craquant!!! et pis j'adore les grenouille!! Bref, que du beau!!
C
j'adore celle avec ton petit pere dans le bain elle est geniale, bravo encore une petite merveille!!!!!
C
j'adore celle avec ton petit pere dans le bain elle est geniale, bravo encore une petite merveille!!!!!
V
Chouette la tête d'Emilien !<br /> Je t'ai taguée, tu peux aller voir sur mon blog ce que c'est.... Bises
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité