Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
14 février 2008

Taguée

Ce que cela signifie :

C'est un terme spécifique au monde des bloggeurs, le but étant d'en apprendre plus les uns sur les autres, et de découvrir des blogs d'autres personnes et d'avoir de jolies surprises en visitant les blogs coup de coeur des copines.

Le principe :

* Mettre le lien de la personne qui vous Tag ...

Donc, voici les vilaines qui me donnent du travail supplémentaire :

Véro, Gouzinette, Karine, Moi, Dinkynou

* Mentionner 6 choses / habitudes / tics non importants sur vous même.

Pff, 6 choses ?

1. Je déteste qu'on me demande mon âge ! Cherchez pas à comprendre, c'est comme cela depuis que je suis petite.

2. J'ai beaucoup d'humour ! J'ai mangé un clown quand j'étais petite.

3. J'adore prendre le petit-déjeuner en fait, tout simplement j'adore autant cuisiner que manger !!!

4. J'ai couché avec Patrick Bruel (euh oui, en rêve, mais c'est récurrent ! Pourtant je ne suis pas sa première fan, j'aime seulement ce qu'il dégage et coucher avec lui)

5. J'aime regarder les séries comme Desperate housewives, 24, Heroes, lost et compagnie mais je ne regarde pas plus belle la vie

6. J'ai une grande passion : devinez laquelle !!!

* Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien.

Aurore Boréale : C'est presque ma jumelle sauf qu'elle est plus vieille que moi ! Quand elle n'est pas là je déprime

Tatate Sardine : une grande scrappeuse qui se fait trop rare! Une bonne occasion d'avoir des news.

Sophie : C'est ma copine, rien a voir avec le scrap, mais j'ai envie de la taguer

Melbby : La psy du scrap ( pas psychopathe, elle est réellement psy)

Savyna : je crois qu'elle est folle et c'est pour cela qu'on l'aime !!!

Ingrid : Parce qu'elle met enfin des commentaires dans les posts des copines et surtout parce qu'elle a du talent

* Aller avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Publicité
Commentaires
J
Je te l'avais dit que tu allais faire un vrai carton comme designers.J'aurais parié ma chemise.<br /> Contente de chez contente pour toi et le kit, je vais l'acheter,c'est sur.
V
Hihihi...<br /> Bonnes vacances avec tes hommes,<br /> Véro
A
Merci du cadeau ! A peine revenue, faut déjà que je bosse Pfff !!!<br /> <br /> Non sans rire, ça me touche beaucoup ma Bisette!<br /> Bisous bisous !<br /> Mu²
M
Mince je voulais te taguer aussi!! je vais pas le faire beaucoup l'on fait déjà!!!<br /> je l aurai fait parce que justement j aime beaucoup ton humour!!, ta grande gentillesse tes conseils avisés!!<br /> <br /> bisous et continue à faire de si jolie création!!!<br /> <br /> manue
M
C'est gentil.... Bon y'a plus qu'à alors.... quant à la psychopathe, ca doit pouvoir se faire si tu préfères... :P
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité