Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
1 mars 2008

Clémence, petit oiseau sorti du nid

Quel bonheur de scrapper ce joli petit oiseau ! C'est la fille de ma copine Sophie !!! Maintenant que la page est faite, je peux la décliner, en Sofia, Abigael ou Victoria les titites de 2007 et bientôt pour ???? ma future nièce ! Ouais, je vais pouvoir investir dans le rose !!!

clemenceoeu

Crédits ! ben du Jofia devoe Pardi !!! Son dernier kit The grass is green

Bon, faut que je mette à jour les liens car il y a des blogs à ne pas louper comme celui de Coralie, Lauralys, Hélène, Ingrid, Savyna, Vanillabricot et plein d'autres coup de coeur !!!

Publicité
Commentaires
A
Abercrombie & Fitch (A&F) is an American retailer, currently headed by chairman and CEO Michael S. Jeffries. A&F focuses on casual wear for consumers ages of 18 through 22. With over 300 locations in the United States, the brand has embarked on international expansion throughout various world markets. The company also operates three off-shoot brands: abercrombie (childrenswear), Hollister Co., and Gilly Hicks. The company also operated a post-grad brand, Ruehl No.925, that was shuttered in early 2010
N
Wahou!!! Quelle merveille!!!<br /> On croirait une vraie page de scrap!!<br /> Belle réussite une fois de plus!!!
L
Ta page est magnifique comme toujours, le Jofia te vas si bien :D<br /> <br /> Et z'avais pas vu que c'était ton anni, alors un joyeux anniversaire avec un peu de retard :p
S
juste pour dire que j'adoore cette page!! mais ou vas tu chercher tes idées pour les mises en page!!!!
L
Cette page est vraiment sensas !!! Ca me donne très très envie de télécharger le dernier kit de Jofia ;o)) Que d'idées pour faire cette page ... vraiment chapeau !!<br /> Tu me touches aussi beaucoup de me citer dans les blogs à ne pas louper ... merci bisontine ;o))
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité