Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
3 mars 2008

Chat perché

Si vous ne me voyez pas plusieurs jours, c'est que j'aurai été contaminée par le gastro qui est entrée à la maison ! Pauvre Oscar, il est très mal en point et j'espère qu'on ne sera pas obligé de l'hospitalisé !

Je poste donc rapidement ma dernière oeuvre pour mes fans en manque de page lol.

perch_sweb

Crédits :  kit come out and play de birgit, catrine et Kate hadfield (catscrap), Doodle et frame de jenna Desai, chat et élastique de moi

Publicité
Commentaires
K
Encore une page magnifique avec ce super kit, bravo !!!
M
je decouvre ton blog , j'aime tes reas , sont superbes!!!
N
Une page superbe, encore une fois!!!<br /> Bravo!!!
C
encore une fois, une vraie merveille !<br /> surtout ne choppe pas cette villaine gastro, on a besoin de toi par ici ! biz à ton fils
L
comment va p'tit Oscar aujourd'hui, il mange et boit un peu j'éspère....gros bisous!
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité