Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
6 mars 2008

Printemps 2007

J'ai déjà utilisé cette photo mais je trouve que c'est celle qui allait le mieux avec les coloris choisis.

Quand je scrappe une page souvent c'est avec un choix de kit particulier qui au final peut changer si je ne suis pas satisfaite et je cherche la photo après ! mais je ne fais pas ma page sans ! Je choisis donc en gros quels kits je vais utiliser ou la base et après, je mets tout de suite ma photo sur la page ! Ensuite, je laisse courir mon imagination !!! C'est plus dur pour moi de commencer par un choix de photo et de l'habiller ! Enfin, mon cerveau se lance moins vite. je mets plus de temps à démarrer ma page !

dijonweb2

Credits : plusieurs kits de Jofia devoe et doodle masque de Jenna Desai

Je profite de ce message pour vous dire que le forum Même Pas scrap à déménagé et a maintenant son nom de domaine et plus original pour un forum français, il a une galerie où on met des commentaires un peu comme sur digishoptalk ou scrapartist et plus de posts pour mettre nos pages ! Il a aussi un blog !!! 

Tiens, en parlant de scrapartist, savez-vous qu'il y a une partie dans le forum pour nous francophones ? je vous invite à y aller (j'y suis aussi), les challenges sont traduits et la convivialité est bonne, il manque juste du monde !!! La communauté française est grande et regorge de talent alors faites-vous connaître, plus de barrière de la langue et des filles qui méritent d'être connues comme Amy Punky, Lili et Alice !

Ah oui, merci pour vos mots pour Oscar ! Il a été hospitalisé mais est sorti de l'hopital et se remet doucement de cette vilaine gastro !!!   

Publicité
Commentaires
A
...Comme t'es pas là...je vais mettre le souk en Amérique !!!Voilà !!!
L
Ca faisait qques jours que je n'étais pas venue (cause reprise du boulot) mais franchement, je me demandais quelle(s) belle(s) page(s) tu nous avais encore faîte(s) ... eh bien mes attentes n'ont pas été déçues ... encore des merveilles !!! Autant cette page que la dernière !! Je vois que le bon d'achat de Jofia a bien servie ;o)) Bises Bisontine et continue à nous faire réver à travers tes pages !!
C
que dire ? encore une fois ta page est sublime<br /> biz
L
Superbe page! j'aime bien ton explication sur comment tu te lances dans la création! ;0)) je m'y retrouve un peu! mais bon c'est sûr le résultat n'est pas le même! mais bon je persévère!<br /> Biz à ton Oscar, qu'il se remette bien!!!!!
M
Encore une méga page ! Bien contente que ça aille mieux pour oscar bisous ! a bientôt !
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité