Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
10 mars 2008

Golf

Pour le scraplift 46 sur MPS ! C'est un scraplift d'une page de Pam. On a du mal à la reconnaître. Encore une photo de juin 2007 d'Emilien au golf.

scraplift46web

Kits de Jofia devoe : papier suddenly fresh. fleur, coccinelle, herbe kit The grass is green. oiseau : springbird. diamant : diamond rain. ruban, alpha,cadre, I love U kit not very serious.
Rubans,  tag nuage de SMJ kit Egg huntin' time

Publicité
Commentaires
A
Abercrombie & Fitch (A&F) is an American retailer, currently headed by chairman and CEO Michael S. Jeffries. A&F focuses on casual wear for consumers ages of 18 through 22. With over 300 locations in the United States, the brand has embarked on international expansion throughout various world markets. The company also operates three off-shoot brands: abercrombie (childrenswear), Hollister Co., and Gilly Hicks. The company also operated a post-grad brand, Ruehl No.925, that was shuttered in early 2010
P
Tres jolie ta pages!J'aime bien venir sur ton blog quand je suis en manque d'inspiration !Superbe !
L
Je viens de faire un tour sur ton blog.. et vraiment tes pages sont MAGNIFIQUES... <br /> Je suis fan!!!!<br /> <br /> Brav et continue encore longtemps à ns enchanter ainsi!!!!
L
Je sais que t'es un peu fâchée avec le nouveau forum "Même Pas Scrap" mais je t'y ai laissé un comm' sur cette page ;o)) Manière de t'embêter un peu !! En gros, j'ai écrit : "Très belle page de saison qui respire la fraîcheur de l'été qui va bientôt (enfin on a le temps encore...) arriver !<br /> On devrait monter une Team spéciale "Fan de Jofia" avec quelques filles de plus qui adorent ce qu'elle fait !!
A
J'adore !!!<br /> Tu maîtrises ce style à la perfection !
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité