Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
17 mars 2008

You

Sur le forum US ( en fait, je ne sais pas s'il est américain mais on y parle en anglais lol) de scrapartist, il y a un challenge pour faire partie de la guest team de scrapartist pendant 1 mois ! Une aubaine quoi !!!!

Le challenge a commencé le Mercredi 12 mars 2008 et se termine le 26 mars. Tout ce qu'on a à faire , c'est de créer 2 pages.
- La première page doit être réalisée avec 100% de produits ScrapArtist (il y a plein de mini kits pas chers dans la boutique pour les portefeuilles un peu restreints !). On la poste ensuite dans la galerie ScrapArtist Challenges et et on met le lien de notre page dans le sujet Guest Goddess Contest.
- On reçoit alors le lien vers un magnifique kit réalisé par nos designers et devrez créer une seconde page avec ce kit et seulement avec ce kit.

Je n'avais pas beaucoup de produit de scrapartist ! Pas assez pour faire une belle page ! je l'ai fait savoir (moi qui suis timide dans la vie lol) et Lili, the famous Lili de Designs by lili qui vend ses produits sur scrapartist m'a demandé de faire partie de sa creative team ! Elle y pensait avant que je fasse la pitié, ouf l'honneur est sauf !!! Je ne vous dit pas qui sont mes collègues de CT sinon vous allez déprimés lol.

Bon, je vous montre quand même ma page pour le challenge :

youweb

Kits Designs by Lili : seing stars, tout doux, urban frames, mini daisies, lots of hearts

Il me reste plus qu'à faire ma deuxième page et d'attendre la réponse !!! En même temps, j'ai plein de travail avec mes CT et ma création de kit que j'ai presque terminé...

Publicité
Commentaires
A
Abercrombie & Fitch (A&F) is an American retailer, currently headed by chairman and CEO Michael S. Jeffries. A&F focuses on casual wear for consumers ages of 18 through 22. With over 300 locations in the United States, the brand has embarked on international expansion throughout various world markets. The company also operates three off-shoot brands: abercrombie (childrenswear), Hollister Co., and Gilly Hicks. The company also operated a post-grad brand, Ruehl No.925, that was shuttered in early 2010
C
Bravo Bisontine, t'es la meilleure !!!<br /> Bon, tu sais déjà à quel point j'aime ce que tu fais et j'envie ta créativité... maintenant, je vais aussi envier ta place dans la CT de Lili.... alors arrêtes toi !!!! mdr !!!!<br /> Félicitations à toi bisontine, ta page est superbe et merci pour toutes ces jolies pages, que je vais me faire un plaisir de scraplifter lol )
L
heu... y a encore de la place pour un "FELICITATIONS" en plus... :0))<br /> Je fais partie du joli monde du digiscrap depuis peu et tu es l'une des 1ères à qui j'ai rendu visite! et c'est vrai que j'aime beaucoup ce que tu fais et tu mérites amplement cette grande réussite! BRAVO!!! continue à nous épater!!!!
M
félicitation et comme le disent les filles tu le mérite....j'adore tes pages et celle là tout autant que les autres ....les filles doivent ravies de t'avoir dans leur ct car moi quand je vois tes pages, cela me donne envie d'acheter le kit
L
Je te félicite très sincèrement pour ta place dans la CT de Lili !! Ya de quoi être super contente ... Bravo !!! Et une de plus ... c'est bien çà ? Et puis vu que tu vas sûrement gagner le challenge sur ScrapArtist (car t'es trop forte!!!!), çà va t'en faire combien au total de CT ;o))) Allez, à bientôt et bonne continuation...
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité