Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
30 mars 2008

Des news de ma CT et compagnie

Je ne savais pas si je voulais réellement avoir une CT en ayant seulement fait pour l'instant un kit et comme j'ai des projets d'en faire d'autres, j'ai mis à contribution quelques filles que vous devez certainement connaître ! Sinon, vous sortez d'où ? je ferai un appel au prochain kit pour l'instant pour démarrer c'est bien lol !

Voici la liste des filles qui commencent l'aventure avec moi ! je vais faire par ordre alphabétique pour ne vexer personne.

Aurore Boréale

Ingrid

Lauralys

Lola

Miss Lavanillée

Newlife

Deux nouvelles pages des filles :

Lauralys :

ctbis02ns6

Miss Lavanillée

fresh_11

Publicité
Commentaires
L
Merci Bis' de m'avoir proposé de faire partie de l'aventure ... j'espère ne pas te décevoir et me montrer à la hauteur ;o))<br /> Bis' à toi et vivement le prochain kit !!
L
Rolala!!! c'est une CT d'ENFER que tu as là dis donc! que du beau taf' assuré! c'est certain!<br /> Je vais suivre l'aventure de près!!! ;0)))
I
J'adore ces deux nouvelles pages ! Et ravie évidemment de faire partie de l'aventure Bisontine ! <br /> <br /> Quand tu auras décidé d'un blinkie pour les membres officiels de ta CT, préviens-moi que je puisse le faire figurer sur mon blog ! ;O)
M
Bravo les filles, notre Bis' est géniale et sa CT est super chouette, que des filles super douées.<br /> Vivement le prochain kit, lol.
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité