Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
22 avril 2008

Wake up mon second kit est sorti et le freebie aussi

Je suis fier de vous annoncer la sortie de mon nouveau kit que j'ai intitulé Funky Tweet ! Merci à ma CT d'avoir trouvé le nom.

previe20

previe21

J'avais envie de couleurs vives pour annoncer l'été car un jour il fera chaud si, si !!!

et maintenant, passons à des merveilles ! suis trop contente :

Pages de Newlife

funkytweet1

funkytweet5

funkytweet9

Page de Lola

funkytweet2

Page de Lauralys

bis03mc6

Page d'Aurore Boréale

funkytweet6

Pages de Kristen Rice

funkytweet7

funkytweet11

funkytweet12

Page de Nath54

funkytweet8

Page de Miss Lavanillée

funkytweet10

Et ma page

funkytweet3

et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je vous offre ma page en quick page (freebie)

previewqpfunky

A télécharger ici / to download here

et aussi

affichetteCU

Sinon, je sais que vous êtes impatiente de savoir qui je vais choisir pour compléter ma formidable CT. J'ai reçu beaucoup de mails ! Beaucoup de filles talentueuses et j'ai du mal à choisir car je ne prendrai que quelques unes d'entre vous. Je me laisse encore jusqu'à la fin de la semaine pour faire mon choix !

Hugs !

Publicité
Commentaires
B
beats studio who has followed Elephant Talk for several years, did an editorial update on 1/28/2011 when the company traded at $2.98. In his current issue of CS on 7/5/2011, that price had risen to $3.87. beats by dre expects it to not only continue its growth, but to accelerate it as well.
C
Thank you for sharing to us,sale cheap beats by dre. You can choose your favourate beats by dre headphones.
C
Ce kit est extraordinaire !<br /> J'adore ! <br /> J'en suis tombée amoureuse !<br /> Tu fais des choses magnifiques ! <br /> Un grand bravo
M
j'viens de l'acheter (c cool le systeme allopass !!)scrapbiz
T
Ton kit pourrait aller avec le mien qui sortira demain (freebie)...<br /> Bises<br /> Ta page et celle de Mumu sont superbes !
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité