Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
25 avril 2008

Les dés sont jetés

fabulousCT

Je vous remercie, vous avez été très nombreuses à me contacter alors que je viens juste de débuter dans le monde des designers. Ouh la la, cela a été très dur de choisir. Voici donc les membres de la Ct permanente, my fabulous CT ! A moi d'être à la hauteur maintenant, j'ai une de ces pressions.

Mais ne vous inquiètez pas je ferai des invitations ponctuelles.

Juste un autre ptit mot pour souhaiter la bienvenue à Clara ma petite nièce née hier à midi 20 !

CD_LilSweethearts_wordartgirl

Publicité
Commentaires
A
Abercrombie & Fitch (A&F) is an American retailer, currently headed by chairman and CEO Michael S. Jeffries. A&F focuses on casual wear for consumers ages of 18 through 22. With over 300 locations in the United States, the brand has embarked on international expansion throughout various world markets. The company also operates three off-shoot brands: abercrombie (childrenswear), Hollister Co., and Gilly Hicks. The company also operated a post-grad brand, Ruehl No.925, that was shuttered in early 2010
V
Moi, j'y connais pas grand chose et les terme CT et tout et tout, ça ne me parle pas trop. Mais d'après les commentaires c'est très bien... alors BRAVO !
S
que des filles talentueuses dans cette Ct !!! bravo a toi et aux filles !<br /> <br /> bienvenue a ce nouveau ptit ange sur terre: clara, quelle beau nom, la clareté !<br /> <br /> scrap bizz
L
Bravo les filles! et à toi Bisontine bonne continuation! avec une telle équipe ça va cartonner!<br /> Te voilà tati! <br /> bravo aussi!<br /> en plus je fais des rimes!! ;0)
M
Merci encore Bis', je suis ravie de faire partie de ta CT et'être aussi bien entourée
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité