Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
18 mai 2008

Emilien....

Nathy nous fait des merveilles et moi elle m'inspire !

emilienegliseweb

All by Cinnamon designs

paper : so grungy
Tag and letter acrylic : spring caprice
Ribbons : ultimate flat pack
brush : Awakening Of Spring
red flower : sol parisian love

Frames : mother's love by Edeline

Withe flowers : Sassy garden by Bisontine at digital-crea.fr
Leaves and glitter : accidentally fallen by Jofia devoe

et la page du jour avec Vitaline Collection

thekissweb

Publicité
Commentaires
L
splendide ma Bis'!
M
ces pages sont très belles! ainsi que celle avec la petite Léna
M
encore deux merveilles et un énorme coup de coeur pour la première
A
Très jolies tes dernières pages !!!Je craque pour la deuxième ...!
D
Elles me plaisent toutes les deux.Bravo !
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité