Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
21 mai 2008

Oh My Captain !

Il est temps pour moi de vous présenter mon dernier kit qui va sortir chez digital-créa dans la journée !

previewOMC

Ma page :

ohmycaptain1

Quelques pages de ma CT :

Kristen Rice

ohmycaptain11

Nath54

ohmycaptain9

Christine Lo

ohmycaptain4

Lola

ohmycaptain14

Brandy

ohmycaptain10

MissVivi

ohmycaptain3

Droopette

ohmycaptain2

Miss Lavanillée

ohmycaptain15

Mag

ohmycaptain16

Nightlily

ohmycaptain13

Newlife

ohmycaptain6

Lauralys

ohmycaptain7

Je n'ai pas mis toutes les pages de ma CT ! Elles m'ont tellement gâtées, je suis très contente ! je vous invite à visiter leurs galeires ou leur blog dont les liens se trouvent à droite et ainsi vous verrez tous les crédits.

J'ai également l'honneur de vous informer que notre équipe s'est agrandit ! Une québécoise du tonnerre qui me fait trop rire avec ses expressions typiques et tellement talentueuses ! je l'avais contacté pendant que je cherchais une Ct et elle n'avait jamais eu mon message :  Johanne alias Thejocool

voici sa dernière page

Amiti_C3_A9

Publicité
Commentaires
N
True Religion constantly sets the standards for premium clothing cheap north face denali.With it's rugged tradition, trademark washes and fits this product is a must have for any true cowboy at heart north face denali fleece<br /> <br /> fit in with your current wardrobe north face denali clearance
M
yeah!!!!elles sont superbes vu les unes à coté des autres
M
les pages de la CT sont très très belles! forcément avec un kit pareil et des filles si talentueuses.....<br /> bonne fête des mères
S
il est tout simplement superbe ce kit..moi qui rentre de vacances, et qui ai plein de photos à scrapper, je crois que je vais me laisser tenter..<br /> continue comme ça! j'adoooore tes kits!
A
Trop beau comme tjs !!!Dis donc j'ai fait une page avec Sassy Garden ...sur mon blog !!!Et mdsv bien sûr !!Bis ' ,bon retablissement au petitou ; )
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité