Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
27 mai 2008

Cute

Comment ça vous ne l'avez pas encore acheté le dernier kit de Peggy alias newlife dreams ? Hum c'est un tord que vous allez rapidement remédier en allant ici ! Bright Side of Life est un must have comme tous ces autres kits d'ailleurs !

NLDbright_side_of_life_preview

cuteweb

L'alphabet est de moi (kit funky tweet) et j'ai mis de l'acrylique sur l'oiseau et l'arbre

Publicité
Commentaires
C
franchement tu es toujours aussi performante toi; je suis jalouse, il va falloir que je m'y remette tres vite tu me donne envie, lol.
C
waouh, elle est magnifique ta page !!
C
I just found your blog and WOW I LOOOOOOOOVE your work!! Saw a fan blinkie and now I LOVVVVVVE you too, hahah!! TY!! <br /> <br /> GREAT, FABULOUS, UNIQUE work! Thanks for the inspiration on this early Monday! :)
B
j'adore!!!! bravo pour cette merveille
M
Wouah, et effectivement de mettre de l'acrilique donne du relief à la page c'est top!!
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité