Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
7 juillet 2008

Tahiti

Hum, ça sent les vacances chez la bisontine ! J'avais envie de sable chaud, de couleurs ! voilà ce que çà donne

preview_tahiti

Dans mes deux boutiques préférées : Digital-créa ( today) et Shabby Pickle designs (tomorrow)

FWPpreview

et mes pages

tahiti1

pylavague

Quelques pages de ma CT

Nightlily

surf_girl

Kristen Rice

tahiti3

Lola

tahiti7

Nath54

tahiti6

Savyna

tahiti9

Angelhugo

tahiti10

Droopette

tahiti11

Jen J

tahiti5

Publicité
Commentaires
B
Superbe ce nouveau Kit !!!!!!!!!
S
coucou, va sur mon blog un prix t'attend... bises et bonnes vacances
C
je l'ai téléchargé ce matin et depuis je m'éclate merci bisontine, il est superbe !!!
M
il est pas en allo pass !! crotte !!! de crotte
V
Je sens que je vais me régaler à scrapper avec ce nouveau kit. Bravo à toi pour la qualité de tes éléments.<br /> biz
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité