Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
2 août 2008

Des nouvelles

Bon, j'espère que vous avez remarqué que j'avais disparu de la circulation !

Bouhhhh, je n'ai plus le téléphone et internet ce qui est très préjudiciable pour mon travail ! Lundi quelqu'un va enfin venir pour vérifier le problème ! Je ne remercie pas France télécom pour son efficacité ! Bien sûr, on est en période de vacances mais du coup, désolée de vous parler de ça mais j'ai perdu de l'argent et un gros contrat !

En attendant, j'ai quand même un peu bossé pour la rentrée ! Je viens de terminer un mega kit (que je mets de côté pour l'instant) C'est fou comme on travaille plus vite si on ne squatte plus les forums ! Je vous annonce une rentrée chargée ! J'ai 3000 projets en cours ! Tant mieux d'ailleurs !

Vivement que je retrouve une connexion car je me sens déconnectée lol ! J'ai halluciné quand j'ai vu le nombre de mails que j'avais à lire ! Cela fait deux heures que je suis dessus ! Hum, j'ai bien fait de partir en week-end dans la famille qui a internet ! C'est dommage pour eux, ils ne me verront pas beaucoup !!!

Je n'ai pas assez de temps pour répondre à vos mails ! Malheureusement, vous devrez attendre que j'ai de nouveau une connexion ! Mais j'ai été très touchée par vos marques de sympathie à mon égard, à mon travail !

J'espère vous dire à bientôt ! En tous cas, vous me manquez !

Bisous

Sandrine

Publicité
Commentaires
J
Allez, allez, tu passes la première, un coup sur le champignon et ça repart, tu ne vas pas te laisser enquiquiner par une panne de connexion, j'ai vu ton dernier kit, encore un qui va faire un carton, j'ai la carte bleue qui chauffe dans ma main.
M
Ha, ben je rentre de vacances et je suis contente de lire de tes nouvelles, car tous les jours , je passais (sans laisser de message,oups) et je me demandais si tout allait bien pour toi car pas de nouvelles.<br /> J'espère que tu vas vite récupérer ta connexion et en attendant je te fais de gros bisous
L
Rolala! dur! dur! tu devrais demander des dédomagements à FT pur la perte du contrat! ;0)))<br /> Allez! courage! en attendant je suis certaine que ça doit cogiter grave dans ta tête! toutes ces pages que tu vas nous faire après!!!! vite! vite!!!! bizzzzzzzzzz
A
Enfin des nouvelles !!!!!!trop contente de te retrouver !A bientôt ; ) !!
D
Ben oui, ça fait comme un vide...Reviens-nous vite !!!
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité