Bon, j'espère que vous avez remarqué que j'avais disparu de la circulation !

Bouhhhh, je n'ai plus le téléphone et internet ce qui est très préjudiciable pour mon travail ! Lundi quelqu'un va enfin venir pour vérifier le problème ! Je ne remercie pas France télécom pour son efficacité ! Bien sûr, on est en période de vacances mais du coup, désolée de vous parler de ça mais j'ai perdu de l'argent et un gros contrat !

En attendant, j'ai quand même un peu bossé pour la rentrée ! Je viens de terminer un mega kit (que je mets de côté pour l'instant) C'est fou comme on travaille plus vite si on ne squatte plus les forums ! Je vous annonce une rentrée chargée ! J'ai 3000 projets en cours ! Tant mieux d'ailleurs !

Vivement que je retrouve une connexion car je me sens déconnectée lol ! J'ai halluciné quand j'ai vu le nombre de mails que j'avais à lire ! Cela fait deux heures que je suis dessus ! Hum, j'ai bien fait de partir en week-end dans la famille qui a internet ! C'est dommage pour eux, ils ne me verront pas beaucoup !!!

Je n'ai pas assez de temps pour répondre à vos mails ! Malheureusement, vous devrez attendre que j'ai de nouveau une connexion ! Mais j'ai été très touchée par vos marques de sympathie à mon égard, à mon travail !

J'espère vous dire à bientôt ! En tous cas, vous me manquez !

Bisous

Sandrine