Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
19 août 2008

NEW

Bon, je n'ai toujours pas internet ! Ni le téléphone d'ailleurs ! Il ne me reste plus que quelques épisodes à regarder de la saison 4 de desperate housewives ! Après, je fais quoi ???? Lost, Heroes ?

En attendant, merci à ma belle-famille de m'inviter à squatter chez eux pour que j'ai au moins une dose tous les 15 jours !!!

Début Août, sur Shabby Pickle Designs est sorti le Pickle barrel vol 2 ! Késaco ???? Chaque designer de la boutique crée un mini-kit afin de montrer son style, son travail. Le tout est vendu à 4,99 $ seulement

PB_Vol2_600

J'ai fait un kit rock : superstar

bisont13

et quelques pages de ma CT

Karen

RockBoy_vi

Mlpieters

king_web

KristenRice

20080725a

Lola

staria7

Scraptigz

GuitarHeroBoy_1

Mag

little10

J'aimerais bien en faire un méga kit si ça vous branche !!!!

En attendant, voici mon petit dernier sorti depuis quelques heures chez Shabby Pickle designs !

BEAUTY FALL

Je n'ai pas eu le temps de faire le preview avant de partir pour digital-crea donc pour le moment, vous ne le retrouverez que dans la boutique américaine.

previe10

Il y a 25 papiers et 80 éléments

Je ne résiste pas à vous montrer aussi quelques pages

Karen

fall_vi

Lola

2008xb9

Miss Lavanillée

beautymiss

Lauralys

fallp01ce6

Thejocool

FALL_1

JenJ

my_snail

Nadlm

01okt06hutle9

Mag

cousin10

Savyna

beauty10

Angelhugo

bisont11

Christine LO

christine

Publicité
Commentaires
N
Super ce kit!!!!<br /> Vivement la paie pour que je l'achète!!!<br /> <br /> Pour la prochaine série, je te conseil Lost! C'est génial! Heroes aussi c'est super!!!
N
hi sandrine!<br /> wonderful new kits from you and stunning pages!!!<br /> <br /> have a great weekend!<br /> <br /> hugs nicky
V
Toutes ces pages sont magnifiques<br /> Ton dernier kit est sublime <br /> a bientot
C
Badidon c'est vraiment une réussite ton dernier kit : les pages de ta CT sont vraiment plus belles les une que les autres !<br /> &Ccedil;a donnerait presque envie que l'automne soit déjà là :P
M
qu'il a l'air beau ce kit encore ! j'aime beaucoup ses teintes! le mini kit est très chouette aussi, et toutes les pages de la CT magnifiques !lol
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité