Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
14 septembre 2008

Me and you

ouais ben en français, on dit vous et moi quand on est poli !

meandyouweb

SPD

Kit Indian summer by Newlifedreams
Decorated twines by Jofia devoe
Ribbon leaves, wrap and wildflower Painted with The autumn sun by Jofia Devoe


SBS overlay by danielle
word art by paislee

Bon c'est pas tout ça mais moi, j'ai appris qu'il y avait une suprise ce lundi ! C'est mon petit doigt de Finlande qui me l'a dit ! 

Publicité
Commentaires
C
toujours autant de talent Bis' !!!! cette page est une merveille !<br /> Grosses biz
J
Magnifique celle là aussi, superbe sourire de la Bisontine, ça fait plaisir à voir
C
superbe cette page, ben moi aussi une petite surprise t'attends sur mon blog bisous
A
je n'ai qu'un mot à dire : Waouhhh !!!!
M
très belle page automnale
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité