Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
17 octobre 2008

Nouveauté : French Vintage Style

Voilà ! Je suis fière de vous présenter ma collaboration avec Lili de Designs by Lili. Nous avons crée un kit retro, vintage et Frenchy !

frenchvintage_elements5

frenchvintage_papers7

vous le trouverez chez Shabby Pickle designs et aussi chez scrapartist

je vous montre ma page

mapage

credits ici

Fulloflife

fol0173

Lili

firsttimeinparis

Nath54

collab12

Malu

collabbislilixo6

Kristen Rice

20080823c_stacey

Kitty

Feb9_Love

Alice

Andr_Catherine1955

Miss Vivi

st_mal10

Je vous invite à vous rendre sur les galeries ou blog de ma CT pour voir toutes les merveilleuses pages faites avec ce kit très doux et vintage.

Vous pouvez gagner ce kit sur Digishoptalk ici ( win my kit in DST here )

Publicité
Commentaires
C
Et voila, encore une page avec un des kits! Ah oui mais j'ai bien dit que j'étais fan!!!<br /> Voici le lien vers ma page, si tu veux jeter un oeil! http://chocolscrap.blogspot.com/<br /> Merci pour tes jolies créations!
T
Tu as une CT d'enfer... elles ont énormément de talent leur pages sont magnifiques!!!<br /> Ton kit les inspire, normal, il est Wouaw!
P
oh là là !! sublime kit que vous nous avez concocté là !
K
Superbe, tu vas encore nous ruiner :) !<br /> Les pages CT sont toutes plus belles les unes que les autres ! Gros coups de coeur pour celles de Fullolife et Kristen Rice !
C
Votre kit est fabuleux, une merveille! et il a su inspirer ta CT! bravo! :)
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité