Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
15 janvier 2009

Winter retreat by Catherine designs

Après de longues vacances, il est temps de retravailler ! J'espère que vous allez bien et j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2009 !

Catherine a sorti un somptueux kit aujourd'hui ! Nous sommes encore en hiver chez nous donc vous trouverez  encore de belles photos à scrapper avec ! Moi, j'ai utilisé une belle photo des filles de Vickylilly.

Winter retreat ( 20 % aujourd'hui )

It's time to work ! Holidays are finished ! Hope everybody is fine. My bests wishes for you this year.

Today, brand new, Winter retreat by Catherine Designs. Sure, you have a lot of picture of winter to scrap ! This kit is a must-have. Hurry up if you want have 20 % off.

1fb7025a0397a878f0486e6f2db4f5e2


rakvickylillyweb

Credits : Winter retreat by catherine designs, Grunge Word art vol.2 by bisontine

Je reviens très vite (demain lol) avec un nouveau kit qui me tient très à coeur.
I come back very soon (tomorrow lol) with a new kit very special for me.

Hugs

Publicité
Commentaires
C
Sublime page !!
C
Très belle page Sandrine et un grand merci! J'attends avec impatience de voir ton nouveau kit,les pages déjà publiées avec sont magnifiques! :) <br /> bises
M
Coucou,<br /> <br /> Contente de te revoir, je me posais des questions.LOL<br /> Tous mes meilleurs voeux aussi à toi et ta famille.<br /> <br /> Je viendrais revoir demain et c'est bizarre d'ailleurs car aujourd'hui je n'ai pas recu de mail en m'annoncant une nouvelle de ton blog, j'espère que je suis toujours abonnée à ta newletter.<br /> <br /> Gros bisous.
A
Bonne année à toi aussi et ravie de te voir de retour... Vivement demain alors car j'ai hâte de pouvoir acheter ce nouveau kit, quand je l'ai vu sur le site de Vickylilly puis les pages sur DST je me suis dit vivement qu'il sorte ;-)
M
ah enfin des nouvelles!! très bonne année sandrine à toi et ta famille, plein de bonnes choses!! et cette page est sublime!! en plus avec les 2 beautées de Flo forcément hein!!<br /> bravo à bientot! donc demain hihi<br /> manue
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité