Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
10 février 2009

New kit and a freebie

Are you here ? I have something for you today !

First, Let me to show you  my last kit : Song of love. To celebrate fun, love, spring. Hope you will like it.

Ouh ouh, vous êtes là ? J'ai quelque chose pour vous. mais avant, je vais vous montrer mon dernier kit. c'est un kit printanier qui célèbre l'amour. je me suis inspirée du titre d'un film " la mélodie du bonheur ".  ( wouah les références lol).

songoflove

My CT as usual has made fantastic pages.

Chantal, Malu, lauralys
Petu, savyna, chichenilla
Nath54 (avec mon Oscar), nzmumof4, EveRecinella

Resize_of_page1

Nadlm, She_, MissVivi
trzyludki, sternakete, Melly
Rainbowfairy, Snoopinette x 2

Resize_of_page2

JenJ, Charline1976, TheJocool
Christinelo, trzyludki, Lauralys
Chantal, Stéphanie, Chichenilla

Resize_of_page3

and the freebie

folder

Download here/ télécharger ici


Your comment will make me happy
Un petit commentaire me fera plaisir !

Enjoy !


Publicité
Commentaires
T
This is great--thanks!
C
Oups j'avais ratée le Freebie !! je le prends tout de suite...<br /> <br /> Il faudrait que je penses aussi à t'envoyer mes pages...<br /> <br /> Bisous bisous
P
Merci beaucoup pour le joli freebie !!! Le mois prochain, je me prends le kit complet obligé !!! :) Il est SUPERBE !!! Pris'
S
J'adore ton freebie ! merci beaucoup !
M
woow - thank you so much for this wonderful freebie!!!<br /> I wish you a happy valantines day!!!<br /> Hugs<br /> Ela
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité