Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
28 février 2009

happy birthday to me

Hi Everybody !

The sun is shining today ! yay ! And may be my husband will wake up to wish my birthday lol. Who wants to phone at home to make a lot of noise ?

Since yesterday, I have a birthday sale

pubanniv_copie


and I have a new kit only 2 $ today and tomorrow : It's child's play

previewitschildsplay

I will post LO later because now I have to do shopping. You can see a few pages in the preview at the boutique.

Have a nice day !

Publicité
Commentaires
I
Love the kit. Here's a LO i did: <br /> <br /> http://itsdaddiesplural.blogspot.com/2009/03/everyday-is-adventure.html
C
Moi qui suis si fan de tes kit comment j'ai pu passée à côté de ça !! ha la la...<br /> <br /> Donc je te souhaite un très bon anniversaire !! beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année de ta vie qui débute, en éspérant que tu n'ai plus de soucis et que ton fils soit en pleine santé !!<br /> <br /> Pleins de bisous et à bientôt
B
Avec un peu de retard ... bon anniversaire :)<br /> merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog, ça me touche beaucoup :)<br /> Heureuse que mes pages te plaisent ;) moi c'est tes kits que je trouves merveilleux :)<br /> En tout cas, je te souhaite une longue vie de créatrice :D afin que tu nous régales avec tes merveilles encore très très longtemps :)<br /> Bises<br /> <br /> Betty
L
super joyeux anniversaire to you
L
Avec un peu de retard! je te souhaite un très joyeux anniversaire!!! :)
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité