Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
18 juin 2009

New kit : Pop'Art

I am fascinated about poppies so I had to do a kit with this theme. I love its red scarlet, I love its fragility, I love poppies field.

Je suis fascinée par les coquelicots, les pavots donc j'étais obligée de faire un kit sur ce thème. J'adore cette couleur écarlate, sa fragilité. J'aime regarder les champs de coquelicots...

Pop'Art

PV_popart

papers

Examples in situation :

Charline1976, Chichenilla
ScrapTigz, Lola

page1

Cherry, Kimerlyrae
Christine lo, crystlabella77

page2

JenJ, Shayenne
Twentytinytoes, Petu

page3

1Girl1boy, Milo82
Karen, Malu

page4


And finally my page

fragile

Others pages are available here

20% off, don't miss this sale !

Have a great day

D'autres pages sont visibles sur le site d'afterfive

Ne manquez pas la remise de 20%

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Cette nouvelle banniere est une tuerie ma chère!!!!! j'adoooooore ce kit!!!!!!
D
Tu t'es surpassée avec ce kit, il est vraiment ma-gni-fi-que ! Un grand bravo !
C
Superbe Sandrine et ta CT s'est vraiment surpassée avec ce kit, j'adore!
A
Encore et encore une ptite merveille. Superbe le mélange des couleurs Encore Bravo a toi et Bravo aussi aux filles pour ces magnifiiiques pages!!
S
Bisontine..<br /> Une petite question : ce mois ci, je suis privée de CB car j'ai perdu la mienne et elle est en court de renouvellement..<br /> Tes 2 superbes kits seront toujours dispo dans les mois à venir?<br /> Si oui, où?<br /> Sinon, une petite chose : je trouve cela dommage que ton blog ne soit qu'en anglais et que tu n'écrives pas dans les 2 langues pour les françaises qui ont du mal avec l'anglais...<br /> merci pour la réponse à mes questions et bonne journée à toi et encore bravo pour ces merveilles que tu fais, je suis fan
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité