Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
10 juillet 2009

A special discount for you

Pop'Art and Truth from falsehood are now at Shabby pickle designs


discounteb
Don't miss this discount until 14th

It's holidays here and I enjoy my family

Have a great time

Profitez vite de la discount de 4 $, valable jusqu'au 14 juillet ! Suis en mode vacances, je viens de passer une semaine en camargue et j'ai du mal à me remettre au travail  et comme tout le monde est à la maison pour deux mois ( mon mari est prof !!! )...Je passe mon temps sur facebook, c'est affreux lol

you can find me at facebook here

Publicité
Commentaires
F
Un petit tag pour toi sur mon blog !! Bises !
V
Coucou, il faut prendre aussi du temps avec tes hommes.... Gros bisous à vous 4, nous 5. Au fait, je change de bahut l'an prochain : je vais à Camus, je quitte Clairs Soleils. A bientôt j'espère !
S
Allez courage !!!!! hihihihihi !!!!<br /> Et puis c'est l'été prends le temps de respirer <br /> avec ta petite famille !!!<br /> Bizzzzzzzzzzes hil
M
passez de bonnes vacances en famille !
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité