Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
10 septembre 2009

Autumns is alsmost here

A season's kit for you today !!! Colorful named Colour Fall ( un kit de saison car c'est presque l'automne, très coloré et avec jeu de mots. Pour moi l'automne rime avec le retour à l'école et des belles couleurs chaudes)

colourfall

Colour fall includes

 

  • 12 papers
  • 79 elements + elements shadowed
  • 1 set of alpha
  • Example in situation

    Chichenilla x 2
    Anubis1, Shayenne

    page1


    Vickylilly, Mag
    Christinelo, Manue


    page2


    Nadlm, Juliegoodgirl
    lauralys, Stéphanie


    page3

    Amanda rescende, lola
    Alice, moi

    page4

    Nzmumof4, cherry

    thirthytinytoes, Malu

    page5

    Topsi, KimberlyRae

    Petu, JenJ

    page6

    Hope you will like it !

    see you soon and thanks for your comments



    Publicité
    Commentaires
    S
    Toujours de très jolies pages et créations de kit par ici !<br /> Bravo pour ce nouveau kit, il est aussi magnifique que les autres !
    F
    Il est magnifique. J'aime l'originalité des couleurs et des éléments. J'aimerai bien faire des pages avec. Je suis inspirée.
    R
    Effectivement il a l'air très très sympa !
    A
    superbe comme d'hab!!
    L
    il est superbe :o)
    Cré@ Bisontine
    Publicité
    Newsletter
    Publicité