Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
16 octobre 2009

winners announced and hurry up gorgeous coupons

I come back to announce the winners selected with random.org.

Sans_titre_1


The winners are Kelly and Komaric

Contact me at sandrine.laprade@gmail.com

(Komaric, you are guest in my team in december, yes I know it's in a few months but you can choose if you want another people in the list, I let you the choice )


and now a great day ! for the 5 speedest custumers

use the code coupon : blogHB161009

discount of $5 with $10 purchase in my store

( une super offre pour les 5 plus rapides à passer une commande, utilisez le code blogHB161009, vous aurez 5 $ de remise pour une commande de 10$ )

Happy friday !!!




Publicité
Commentaires
J
Salut, comment ça va?<br /> <br /> Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog. <br /> <br /> Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.<br /> <br /> Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.<br /> <br /> Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :<br /> joseph.brown@live.fr<br /> <br /> Salutations cordiales.<br /> <br /> Joseph
A
Youhouou congrats ladies!!
C
Félicitations aux heureuses gagnantes ! Et double félicitations à Komaric<br /> <br /> Et merci pour ce cadeau !!!!!<br /> Pour un fois que je suis assez rapide pour profiter de ce genre de cadeaux !<br /> J'ai enfin pu m'acheter tes templates Room CU (je les lorgnais depuis longtemps) et des deux dernière créations ! Encore merci
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité