Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
16 novembre 2010

Flourish christmas and a rak ( sneak peek) !!!

Colors and Flowers are going to embellish your Holiday thanks to Flourish Christmas.
Embellissez votre Noël de fleurs et de couleurs grâce à Flourish Christmas

flourishchristmas

the set includes 10 elements in .png files

perfect to create yourself your christmas card

example

with Seattle Sheri

20101113_doodleschristmas_card


20101113_doodleschristmas

Arumrose

bis_flourishchristmas_arumrose


and now are you ready for a RAK ?

I have teamed up with a talented designer ! Guess who she is ?

J'ai fait équipe avec une créatrice de talent ! A vous de devinez qui est-elle !

sneakpeek

See you thursday to discover the kit and the designer and the winner of the game !!!

Rendez-vous jeudi pour découvrir le kit et la créatrice avec qui j'ai travaillé et le nom du gagnant


Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce RAK, bon ben Ange aussi mais sans mérite ;-)
A
Sandrine, this print is magnificent! The colors are so beautiful and so Christmasy, I love it madly :)
S
Bon ben, je dirais Ange aussi :o)<br /> Merci pour le rak !
Z
superbe !!! <br /> <br /> et idem pour Ange !!<br /> <br /> tout est si ebau !
F
il a l'air magnifique ce collab!!!<br /> je dirais ange :)
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité