Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
12 septembre 2007

Souvenir, souvenir

Je suis un peu débordée actuellement mais j'ai eu le temps cet après-midi pendant la sieste d'Oscar et pendant qu'Emilien était chez une de ses nooooooombreuses copines de faire une nouvelle page.

Je me suis replongée dans les photos de vacances. ce n'est pas si loin mais cela me semble une éternité.

copainsweb

Crédits :doodle, papier, sticker du kit sweetblue et cadre du template 9 de digiscrap.ch,

stitching de natalie, horloge de jcrowley

Publicité
Commentaires
T
joli souvenir de vacances!<br /> j'aime beaucoup tes choix de couleurs, tes effets et le degradé avec la photo<br /> felicitation
A
Elle est tout simplement MAGNIFIQUE.
L
J'avoue honteusement ne pas connaitre ton travail, mais là je suis emballée, tes pages sont fantastiques... çà me fait dire que je ferais bien d'en prendre de la graine!!<br /> <br /> Bravo en tout cas!<br /> <br /> Lili
K
Encore une que j'adore et que je mets dans mon dossier scraplift, à faire dès que j'en aurais le temps !!! Car en ce moment entre boulot, enfants, maisons, je ne m'en sors plus et g meme plus le temps de scrapper alors que de nombreuses photos de nos vacances ne demandent que cela !!!<br /> Enfin je ne me lasse pas d'admirer tes pages et cela me donne vraiment envie de m'y remettre !!<br /> Bonne continuation...<br /> Bises XXXXX Karine
C
mais où trouves tu toute ton inspiration...chapeau, elle est magnifique!!!!
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité