Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
20 novembre 2007

Funny in blue

Pour un concours sur digiscrapmania, il fallait scraplifter une page d'un membre qui a sa galerie sur le forum.

J'ai choisi une page d'Aurore Boréale :

1) parce que sa page est sublime

2) parce que c'est ma copine

3) parce qu'en plus, elle est au top pour les crédits et que je n'ai plus qu'à faire un copier-coller

souriantweb

- paper and heart "Miss Adeline's Class" ©Kim Christensen for Scrapartist.com
- Cadre de digiscrap.ch (colorised)
- doodle flower, folded ribbons,  gems heart,  glitter flourish,  glitter flower, button, zigzag stitches "Celebrating color (colorised): Ravishingly Red" ©Gina Marie Huff for WW & Scrapartist.com
- "Grunge negative brushe",button  & glitter stroke  "Lil'FANFair", newspaper ribbon "FrenchCountryside" ©Christina Renee
-flower & alpha "red"(colorised): "Being Me" ©Gina Marie Huff
- alpha "pretty" (colorised): "Bowl me over twill alpha" ©Kara Fredricks for Digichick
- alpha "in" (colorised): "Ribbonbet (colorised)" ©Amanda Heimann for Digichick

Sinon, j'ai mis vos pages avec mon kit dans un album à gauche ! Les autres, il vous reste deux jours pour participer au concours. Je prendrai ma décision si j'y arrive vendredi.

Publicité
Commentaires
L
Superbe scraplift, version petit gars ça en jette bien aussi, j'adore et j'adhère à 200% !!!
T
j'adore cette création!<br /> déjà je trouve Oscar superbe et j'adore le choix des couleurs!
D
superbe page et magnifiques couleurs
R
Wahouuuuuuuu ! superbe ♥ BRAVO J'ai visité la galerie avec le kit PopSchool bon courage pour faire un choix :-) Il y a vraiment de trés trés chouettes pages.
A
Elle est magnifique ! Je l'ai vu sur le forum, et j'ai craqué dessus, j'adooooooooooore !
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité